Le Getup Potelet en action

Mieux agir pour l’environnement avec le Getup Potelet.

RECYCLER, PREMIER GESTE ECOLOGIQUE
Préserver l’environnement , c’est commencer par recycler et réparer ce qui peut l’être au lieu d’acheter sans compter!
GetuP Potelet permet de réparer la plupart du mobilier urbain que compte une ville ou une collectivité : les potelets de voirie, les panneaux de signalisation,  les poteaux anti-stationnement, les barrieres, plots et range-vélos

RÉPARER SANS PRENDRE UN VÉHICULE, DEUXIÈME GESTE ÉCOLOGIQUE
Une réparation de mobilier urbain  peut être réalisée par un seul intervenant grâce à GetuP Potelet. A l’aide d’un véhicule léger et la machine étant roulante on peut se déplacer sans véhicule supplémentaire entre 2 points d’intervention.
Son incidence sur l’environnement est donc particulièrement faible surtout si on la compare aux moyens traditionnels, (2 agents, véhicule avec  plateau, du matériel de découpage, perçage, matériaux et matériels de scellements, etc…)

RÉPARER SANS PRODUIT CHIMIQUE, TROISIÈME GESTE ÉCOLOGIQUE
La réparation des potelets et autre mobilier de voirie se fait donc sans bruits, sans odeurs, sans peintures ou produits chimiques.
De plus la quasi-totalité des matériaux utilisés sont recyclables, les pièces d’usure peuvent être facilement remplacées et la durée de vie de la machine GetuP Poteletest très longue.
Le GetuP Potelet s’inscrit donc naturellement dans votre stratégie de respect de l’environnement.

Je veux essayer le Getup Potelet

Tester GRATUITEMENT le Getup Potelet dans votre ville

ESSAI OFFERT

Comment la machine brevetée aide les collectivités

Plus de 500 collectivités utilisent le Getup Potelet. Elles ont toutes rentabilisé leur achat au bout des 7 à 15 premiers jours d’utilisation.

Le Getup Potelet est soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

+ 500 municipalités font confiance au Getup Potelet