Le Getup Potelet s’amortit en 15 potelets redressés

RÉPARER PLUTÔT QU’ACHETER
Remplacer un potelet tordu, solution retenue en général par faute d’autre solution.
L’achat d’un nouveau potelet de voirie ou poteau anti stationnement représente un coût moyen constaté et reconnu d’environ 300 € HT. Un gouffre quand on songe au nombre de potelets de voirie, poteaux anti-stationnement , panneaux de signalisation et barrieres que compte une ville.

UNE RÉPONSE PÉRENNE À UN PROBLÈME DE MOBILIER URBAIN TORDU RÉCURRENT
De plus un mobilier urbain remplacé le matin peut avoir été tordu à nouveau le jour même ou dans les jours suivants. Les budgets engloutis par ce problème sont colossaux !
GetuP Potelet s’amortit en 15 à 20 « sauvetages » de potelets ce qui pour la plupart des collectivités représente seulement quelques jours ou semaines d’intervention.

0% Made in France
0 Municipalités équipées
0 Interventions / jour
0 Minutes / intervention
0% Écologique

+ 150 municipalités font confiance au Getup Potelet

Le Getup Potelet est destiné à l’origine aux Communes, départements, et collectivités territoriales en charge de la maintenance du mobilier de voirie. Services voirie, environnement, bâtiments, travaux, etc… Le Getup Potelet a également été retenu par des entreprises de travaux publics, terrassement, voirie, etc… qui peuvent l’intégrer pour gérer des accidents qu’ils ont eux-mêmes occasionnés ou pour faire des offres de services aux collectivités qui sous-traitent l’entretien de leur mobilier de voirie. Les hypermarchés, zones industrielles et commerciales, etc… ont également commencé à s’équiper car ils sont quotidiennement confrontés aux mobiliers de voirie dégradés. »

Le Getup Potelet GRATUITEMENT dans votre ville