Le Getup Potelet est fabriqué en France

UNE INNOVATION MADE IN FRANCE
La région Rhône-Alpes Auvergne a du talent pour innover !
GetuP Potelet n’aurait pas existé sans la créativité, l’ingéniosité et disons le l’acharnement de notre compère Bernard Sage. Nous l’en remercions encore. Fabriqué en France, dans la région d’Annecy en Haute Savoie, soutenu par le Plan Ambition PME de la Région Rhône Alpes Auvergne, le GetuP Potelet est l’expression d’un savoir-faire français pragmatique, élégant et ingénieux.

INNOVATION NÉE DANS LE BERCEAU DE L’INDUSTRIE HAUT-SAVOYARDE
L’expérience de la mécanique et du décolletage fortement ancrées dans la vallée de l’Arve ne sont pas pour rien dans cette réalisation.
La mise au point du GetuP Potelet, le développement, les essais et la production ont soulevé l’enthousiasme de nos partenaires et collaborateurs. Nous sommes fiers de notre invention made in france.

0% Made in France
0 Municipalités équipées
0 Interventions / jour
0 Minutes / intervention
0% Écologique

+ 150 municipalités font confiance au Getup Potelet

Le Getup Potelet est destiné à l’origine aux Communes, départements, et collectivités territoriales en charge de la maintenance du mobilier de voirie. Services voirie, environnement, bâtiments, travaux, etc… Le Getup Potelet a également été retenu par des entreprises de travaux publics, terrassement, voirie, etc… qui peuvent l’intégrer pour gérer des accidents qu’ils ont eux-mêmes occasionnés ou pour faire des offres de services aux collectivités qui sous-traitent l’entretien de leur mobilier de voirie. Les hypermarchés, zones industrielles et commerciales, etc… ont également commencé à s’équiper car ils sont quotidiennement confrontés aux mobiliers de voirie dégradés. »

Getup Potelet

Le Getup Potelet, une invention made In France

Le Getup Potelet GRATUITEMENT dans votre ville