fbpx

Testez le Getup Potelet dans votre collectivité

    + 300 municipalités font confiance au Getup Potelet

    Poteaux de parking tordus, barrières abîmés, range-vélo déterioré… 
    Communes, départements, services voirie, environnements de centre ville, bâtiments, travaux et collectivités territoriales en charge de la maintenance du mobilier de voirie sont quotidiennement confrontés au problème de maintien en état du mobilier de voirie, et au coût engendré par l‘achat de nouveaux potelets, poteaux ou panneaux de signalisation

    Les entreprises de travaux publics, BTP, terrassement, voirie… peuvent également intégrer Le GetUp Potelet pour gérer des accidents qu’ils ont eux-mêmes occasionnés ou pour faire des offres de services aux collectivités qui sous-traitent l’entretien de leur mobilier de voirie.

    Le Getup Potelet a été retenu par les collectivités territoriales , mais aussi des hypermarchés, zones industrielles et commerciales confrontés aux mobiliers de voirie dégradés comme la solution la plus rentable et écologique pour maintenir le mobilier urbain sans passer par la case « achat de potelet neuf« .

    Ils utilisent le Getup Potelet

    Agglomération de Grand Verdun
    Mairie de Bellignat
    Métropole de Clermont Auvergne
    Mairie de Faulquemont
    Mairie Le Ferte Bernard
    Mairie de Crolles
    Mairie de Bellignat
    Mairie des Sables d’Olonne
    Mairie de Macon
    Mairie de Moulin
    Mairie de Bourg en Bresse
    Communauté de communes vallée du garo

    Le Getup Potelet redresse vos potelets de voirie en 2mn !

    Le Getup Potelet en bref

    6 bonnes raisons d’essayer le Getup Potelet

    0 mairies utilisent le Getup

    Simple et Facile

    Simple et compact, le Getup Potelet est facile à utiliser et compatible avec toutes les formes de mobilier à redresser. Roulant et intuitif, l’intervention par un agent qualifié dure entre 1 et 2 minutes.

    Rapide & Efficace

    Nul besoin de matériel inadapté, tire-fort, engin de BTP, camion, etc… Aucune gêne à la circulation. Vos agents travaillent en sécurité, sans effort. 2 mn suffisent pour redresser un potelet.

    Économique

    Remplacer un potelet coûte en moyenne 300€. Le temps d’intervention est long : Découpage, dépose, carottage, remplacement = Environ 1h30 de travail pour 2 agents. Getup Potelet = intervention d’un agent en 2 mn

    Innovant & Made in France

    Le GETUP POTELET est une invention brevetée qui permet de régler toutes les problématiques de mobiliers urbains tordus types potelets, panneaux de signalisation, barrières, supports de vélos et bien plus..

    Sécurisé

    Le Getup Potelet est conçu pour faciliter les interventions des agents. La machine est légère et facilement transportable grâce à ses roues tous terrains.

    Écologique

    Le Getup Potelet ne nécessite aucune utilisation d’engin lourd ou à moteur. Aucune pollution n’émane de la machine conçue avec les normes écologiques.

    Le Getup Potelet GRATUITEMENT dans votre ville