fbpx

Testez le Getup Potelet dans votre collectivité

LA SOLUTION GETUP POTELET PRÉSENTÉE PAR SON INVENTEUR

Qui mieux que l’inventeur de GetuP Potelet pouvait parler de cet outil innovant qu’attendaient les collectivités ?
Remy PONTONNIER nous invite à découvrir en vidéo LA solution  qui redresse potelet urbain et poteau de voirie en quelques minutes seulement.
N’achetez plus de nouveau mobilier urbain avant d’avoir testé gratuitement le GetuP Potelet et réalisez des économies !

D’autres vidéos avec le Getup Potelet

Le Getup Potelet redresse vos potelets de voirie en 2mn !

Le Getup Potelet en bref

6 bonnes raisons d’essayer le Getup Potelet

0 mairies utilisent le Getup

Simple et Facile

Simple et compact, le Getup Potelet est facile à utiliser et compatible avec toutes les formes de mobilier à redresser. Roulant et intuitif, l’intervention par un agent qualifié dure entre 1 et 2 minutes.

Rapide & Efficace

Nul besoin de matériel inadapté, tire-fort, engin de BTP, camion, etc… Aucune gêne à la circulation. Vos agents travaillent en sécurité, sans effort. 2 mn suffisent pour redresser un potelet.

Économique

Remplacer un potelet coûte en moyenne 300€. Le temps d’intervention est long : Découpage, dépose, carottage, remplacement = Environ 1h30 de travail pour 2 agents. Getup Potelet = intervention d’un agent en 2 mn

Innovant & Made in France

Le GETUP POTELET est une invention brevetée qui permet de régler toutes les problématiques de mobiliers urbains tordus types potelets, panneaux de signalisation, barrières, supports de vélos et bien plus..

Sécurisé

Le Getup Potelet est conçu pour faciliter les interventions des agents. La machine est légère et facilement transportable grâce à ses roues tous terrains.

Écologique

Le Getup Potelet ne nécessite aucune utilisation d’engin lourd ou à moteur. Aucune pollution n’émane de la machine conçue avec les normes écologiques.

6 raisons d’utiliser le getup POTELET

6 raisons d’utiliser le getup POTELET

Le Getup Potelet possède de nombreux avantages pour les mairies et les collectivités qui souhaitent réaliser des économies sur les coûts de voirie. . Il répond tout d’abord à une réelle problématique structurelle qui noircie le quotidien de nos clients.. L’entretien de la voirie coûte très cher et la maintenance des potelets, barrières et autres panneaux de signalisation en sont en partie responsable.

Plus d’actualités sur le Getup Potelet

Le Getup Potelet GRATUITEMENT dans votre ville