Tout savoir sur le Getup Potelet ?

Foire aux questions du Getup Potelet

Le fonctionnement est simple et intuitif. Le GetuP Potelet est fixé à l’aide d’un câble souple autour de la base du mobilier à redresser. Ensuite le vérin hydraulique vient automatiquement se mettre en appui sur la partie haute du mobilier ; la force de poussée s’applique sans effort jusqu’à la fin du redressage. Douceur et vitesse réduite évite toute dégradation.

Ssi tous les mobiliers de voirie ne peuvent pas être traités par le GetuP Potelet, une très grande part d’entre eux est réparable par notre machine. Les classiques potelets, les barrières avec croix de Saint André, les systèmes pour attacher les vélos ou pour supporter les poubelles, les poteaux de signalisation et beaucoup d’objets et mobiliers de voirie qui sont régulièrement heurtés par des véhicules.

Pour garantir une offre tarifaire performante, nous distribuons directement et en exclusivité le GetuP Potelet, il vous suffit de nous contacter en cliquant sur le lien « contact » sur le site.

L’intérêt n’est pas tant de savoir combien il coûte que de savoir combien il peut vous faire économiser et donc gagner d’argent. Nos clients conviennent avec nous que le GetuP Potelet s’amortit environ en 15 à 20 potelets redressés. Faîtes vos calculs et vous verrez que cela va très très vite. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Getup Potelet

Le Getup Potelet GRATUITEMENT dans votre ville