Nous vivons une crise sanitaire sans précédent et apprenons au fil des jours à vivre avec. C’est notamment le cas des agents de voirie qui ont adapté leur manière de travailler tout en respectant les gestes barrières. Comment le Getup Potelet les accompagne-t-il dans leur mission ?
Le Getup potelet respectueux des recommandations gouvernementales
Tout d’abord, le Getup Potelet permet de travailler seul facilitant la distanciation physique. Il se déplace facilement étant sur roues et permet ainsi l’autonomie des agents
Le délai moyen pour réparer un potelet est estimé entre 3 à 5 minutes. La rapidité d’intervention fait gagner un temps considérable aux agents ce qui limite leur temps d’exposition aux risques de transmission du virus. Une maitrise du temps qui de plus facilite la rotation des équipes et la gestion du planning.
D’autre part, la technologie du GetuP Potelet supprime tous les accessoires, outils et autre matériels limitant les risques de transmission du virus par manutention d’objet.
Enfin, de par sa facilité d’intégration au sein du département voirie, le Getup potelet permet de dégager des ressources économiques supplémentaires. La machine est amortie en une semaine d’utilisation, ce qui permet de libérer des budgets pour gérer la crise sanitaire.
Comment réparer un potelet de voirie – Explications de Remy PONTONNIER
On parle du Getup Potelet
J’essaye le Getup Potelet dans ma ville.
Vous souhaitez essayer Getup Potelet sans engagement ? On vous le prête pour une semaine pour votre ville