fbpx

Un peu plus d’écologie et d’économies pour l’entretien des voiries

Accueil / News / Un peu plus d’écologie et d’économies pour l’entretien des voiries
Un peu plus d’écologie et d’économies pour l’entretien des voiries

Cette période inédite peut désormais s’écrire au passé. Restons tout de même vigilant car la situation n’est pas encore totalement maitrisée mais nous sommes optimistes avec l’équipe du Getup Potelet.

Les collectivités prêt au virage écologique ?

Nous préparons l’avenir que nous espérons des plus radieux. On ajoute aussi bien volontiers tourné vers l’écologie. Saviez-vous que le Getup-Potelet a été choisi par plus de 300 collectivités pour son efficacité, son prix, son côté sécuritaire pour les agents, son innovation Made in France mais également pour ses vertus écologiques ?

Des économies en sauvant des potelets

Le GetuP Potelet permet de réparer la plupart du mobilier urbain que compte une ville ou une collectivité : les potelets de voirie, les panneaux de signalisation, les poteaux anti-stationnement, les barrieres, plots et range-vélos…

Une réparation de mobilier urbain peut être réalisée par un seul intervenant en seulement 2 minutes. La machine étant roulante, on peut se déplacer sans véhicule supplémentaire entre 2 points d’intervention.

Getup Potelet

La durée de vie de la machine GetuP Potelet est très longue.

Son incidence sur l’environnement est donc particulièrement faible surtout si on la compare aux moyens traditionnels, (2 agents, véhicule avec plateau, du matériel de découpage, perçage, matériaux et matériels de scellements, etc…)

La réparation des potelets et autre mobilier de voirie se fait donc sans bruits, sans odeurs, sans peintures ou produits chimiques. De plus la quasi-totalité des matériaux utilisés sont recyclables, les pièces d’usure peuvent être facilement remplacées et la durée de vie de la machine GetuP Potelet est très longue.

Essayez le Getup-Potelet GRATUITEMENT dans votre collectivité

Depuis son lancement en 2018, le Getup-Potelet connait un grand succès auprès des mairies et des collectivités. Ce sont déjà plus de 300 d’entre elles qui l’ont adopté et l’utilisent quotidiennement.

Nous proposons le test gratuit de la machine dans votre collectivité. Nous supportons également les frais d’expédition et de retour. N’hésitez pas à effectuer une demande à nos conseillers, ils vous rappelleront rapidement