Le Getup Potelet, l’invention française pour réduire les coûts des équipements de voirie

Le Getup Potelet, l’invention française pour réduire les coûts des équipements de voirie

Le GETUP POTELET est une invention brevetée qui permet de régler toutes les problématiques de mobiliers urbains tordus types potelets, panneaux de signalisation, barrières, supports de vélos et bien plus..Le fonctionnement est simple et intuitif.

Le Getup Potelet, une invention française

Le GetuP Potelet est fixé à l’aide d’un câble souple autour de la base du mobilier à redresser. Ensuite le vérin hydraulique vient automatiquement se mettre en appui sur la partie haute du mobilier ; la force de poussée s’applique sans effort jusqu’à la fin du redressage. Douceur et vitesse réduite évite toute dégradation.
Simple et compact, le Getup Potelet est facile à utiliser et compatible avec toutes les formes de mobilier à redresser. Roulant et intuitif, l’intervention par un agent qualifié dure entre 1 et 2 minutes.

Le Getup Potelet est conçu pour faciliter les interventions des agents. La machine est légère et facilement transportable grâce à ses roues tous terrains.

Le Getup Potelet ne nécessite aucune utilisation d’engin lourd ou à moteur. Aucune pollution n’émane de la machine conçue avec les normes écologiques.

https://youtu.be/hqaVXCVE4k4